Skip to content
janvier 19, 2013 / wilo34070

Un problème de coeur ? Déprime amoureuse ? Confiez-vous !

problème amoureux affectif sentimentale

Docteur love le docteur de l’amour

Ne restez plus tout(e) seul(e), on traverse tous des périodes amoureuses difficile c’est pour cela que ce site a été créé : Docteur love est un site qui vous donne des conseils sur vos relations amicales, amoureuses et intimes. Mais c’est aussi un forum d’écoute qui vous guide et vous écoute  sur vos problèmes. Des membres bénévoles vous répondrons et vous guideront sur votre situation amoureuse. Tout n’est pas toujours perdu, il faut savoir parfois que de simples mots peuvent vous aider. ne négligez pas l’importance des mots !

si vous êtes dans cette situation :

Il/elle m’a quitté ?

Il/elle ne m’aime plus

Ma relation de couple ne va plus

Je suis célibataire j’en ai marre du célibat

Je suis un dépendant affectif

J’assume pas le fait d’être homo

Mon / ma meilleure aime ne m’aime plus me fait la gueule je ne comprends pas

J’ai peur de perdre mon conjoint

Je suis trop nul je n’ai pas confiance en moi ni en lui/elle

Laisser un commentaire

